[Refusé] Carcharias Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncharted Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Auteur Message
carcharias
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:57 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Carcharias Hunt Répondre en citant

Mon Personnage:

• Quel est le nom et la race de votre personnage : Carcharias troll spé survie .

• Quel sont vos métiers : travail du cuir (525) / ingénierie (525)

• Quel est votre équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/carcharias/simple

• Quel est votre arbre de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/carcharias/talent/primary

• Cycle Dps : Morsure du serpent - Fléche noire ( Quand up ) - Tir explosif ( Quand up ) - Tir du cobra pour Toujour avoir actif la Morsure du serpent

• Gemmage : Rouge 40 agi . orange 20 agi/20 critique ou maitrise . bleu 20 agi/20 touché

• Quels sont vos disponibilités : 7j/7j

• Quels addons utilisez vous : DBm / omen / recount / Quartz / X_perl unit frames

• Reroll démo nommé talliya et pour finir la toute derniere en cour de up une trollesse pretre nommé trollamerde.

Historique:

• Quelles sont vos précédentes guildes : Une guilde de pote qui nous sa planté :/

• Pourquoi avoir quitté votre précédente guilde : pas assez de monde 

• Quelles sont vos expériences passées : je suis sur officiel depuis Wotlk et avant je joué sur serveur privé ( 3 ans de jeu ).

Choix de la guilde:

• Pourquoi vouloir rejoindre UNCHARTED : Pour faire des raid , faire du pve hl et faire la connaissance des personnes dans la guilde.

Informations IRL. ( Si guildage accepte de ne pas etre prioritaire sur les loots et m'excuse encore d'etre parti ainsi )

• Votre prénom : David

• Votre surnom : Boubou

• Age et occupation : J'ai 23 ans je suis en recherche de travail ( Mécanicien auto ) & sorti ac mes ami(e)s

• Possédez vous une connexion stable et un matériel suffisant pour jouer : Oui

J'espere avoir repondu a ce que vous rechercher.

Cordialement David & au plaisir de vous retrouvé IG

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pleyko
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Carcharias Hunt Répondre en citant

Salut.
Pour ma part je ne suis pas très chaud pour vous reprendre. Je prends ça pour une blague même. Le fait est que vous nous quitter du jours au lendemain et que  quelques jours après vous revenez. Qui nous dit que vous ne le referez pas dans un moi.

Pour moi c'est un non.
______________________ ____________________________________________
Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/pleyko/advanced

Wow progress : http://www.wowprogress.com/character/eu/hyjal/Pleyko

Si le tank meurt on engueule les heals

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Carcharias Hunt Répondre en citant

salut.

je comprend ces toute a fait normal de pencé que on pourait le refaire mes nn je n'est pas envi de me faire passer pour une personne qui vien et part quand il veut ces juste que on n'a eux pour projet de faire notre guilde et que les gens qui devait venir nous s'on planté.

bonne soirer

kyver
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Carcharias Hunt Répondre en citant

pareille que pleyko

Gertrude
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Carcharias Hunt Répondre en citant

Pour moi aussi c'est non, ça vaut pour les deux autres.

Officier

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Carcharias Hunt Répondre en citant

Non catégorique rien a ajouter...

carcharias
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Carcharias Hunt Répondre en citant

Ok :/ .....

Chaise
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Carcharias Hunt Répondre en citant

Bonjours je suis Chaise officier de uncharted (enfin dans ma tete ) et je suis decu de votre comportement alors se sera non dsl les gars.

carcharias
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Carcharias Hunt Répondre en citant

d'accord Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2019)    Sujet du message: [Refusé] Carcharias Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncharted Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation