Postulation chaman elemantaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncharted Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Auteur Message
latiino

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: Postulation chaman elemantaire Répondre en citant

______________________ ____________________________________________
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance^^

Dernière édition par latiino le Lun 18 Avr - 12:07 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsù
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 01:08 (2011)    Sujet du message: Postulation chaman elemantaire Répondre en citant

Sa me fait mal de dire ça à un compatriote chaman, mais je ne suis pas super emballé...

Sans prendre en compte ton problème de connexion en plein raid Wink je trouve ton dps insuffisant pour le stuff que tu as, sûrement dû a un problème de cycle ou de template, mais je pense qu'il y a un souci la-dessus.
De plus j'ai remarqué certaines erreurs durant les combats contre le conseil(bastion du crépuscule), notamment de réactivité avec les bâtonnets d'éclair ou les débuff trempé.

Je pense que même si tu n'aime pas les raid pick-up, une première main parmi eux peux être bénéfique, tu peux par exemple tomber avec un chamelem qui serais t'expliquer le cycle à respecter, et même pour comprendre et mieux appréhender les boss Wink

Donc pour moi ce seras une réponse négative, je pense qu'une connaissance suffisante est requise sur sa classe au minimum. Même si nous ne sommes pas une guilde avec une dictature militaire, nous ne pouvons nous permettre de former tout les membres qui ont des lacunes, même s'ils peuvent devenir, pour certains, les meilleurs dps de la guilde par la suite Wink

Donc entraîne toi, apprend des autres et même pompe le savoir de joueurs qui possèdent un meilleur dps que toi et là je pourrais revoir ma position Wink

En te souhaitant une bonne et concluante amélioration, Natsù

latiino

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:02 (2011)    Sujet du message: Postulation chaman elemantaire Répondre en citant

...
______________________ ____________________________________________
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance^^

Dernière édition par latiino le Lun 18 Avr - 12:07 (2011); édité 1 fois
MSN
Raynor
Guild Master

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message: Postulation chaman elemantaire Répondre en citant

Tout a été dit je crois, bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2019)    Sujet du message: Postulation chaman elemantaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Uncharted Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation